Avis de décès de Normand Préville
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Normand Préville qui habitait précédemment à Charlemagne, Québec, qui nous a quittés le 30 mai 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses frères, Daniel et André; sa soeur Gisèle; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jean-Louis (Suzanne), Roger (feu Yolande), Gilles (Andrée) et Ange-Émile Coulombe (feu Mariette).
Il laisse dans le deuil : son épouse Lucie Labrecque; ses enfants, Marie-Hélène (Martin Lauzon) et Mélanie (Micheal Valade); ses petit-enfants, Rémy, Dany, Vincent, Mélodie, Mariane et Morgane; ses frères et soeurs, Denise (René), Pierrette (Roger), Marcel (Louise), Roger (Louise), Réjeanne (Claude), Alain (Martine), Diane (Yvon) et Sylvie (Serge); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Claude (Josée), Gaston (Thérèse), Marguerite (Maurice), Gisèle (Claude), Céline (Jean-Guy) et Paul-Armand (Raymonde). Il laisse également dans le deuil neveux et nièces, cousins et cousines.
11 juin 2020
Judith Ducharme a écrit un message de sympathie