Avis de décès de Gordon Mino
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Gordon Mino qui habitait précédemment à Chambly, Québec, le 7 novembre 2020. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Gordon Mino en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Edmonde Mino (Kenny). Il laisse dans le deuil : ses enfants, Carole (Michel), Carmen (Pierre), Daniel (Nancy) et Jean; ses petit-enfants, Émilie, Pamela (Maxime), Jessyca (Jason), Stéphanye, Genevyève (Chris), Francys (Andréanne), Zoé, Tanya, Michaël (Marie), Yan (Valérie), Cynthia et Raphaël; et sa soeur Jeannine Pruner. Il laisse également dans le deuil nombreux beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, cousins et cousines.
Les visiteurs sont priés de : De ne pas se présenter si un symptôme de la Covid-19 est présent (toux, fièvre, mal de gorge, fatigue, difficulté à goûter ou sentir, etc.).
Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation du cœur de Montréal ou à la Société Alzheimer du Haut-Richelieu seraient appréciés.