Avis de décès de André Roy
Le décès de André Roy de Cap Santé, Québec laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. André a fermé les yeux pour la dernière fois le 11 septembre 2024, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de André Roy en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Lucia Robitaille et Joseph Roy; enfant Yannick; et ses frères et soeurs, Robert, Lilianne (feu Jean-Guy Frenette), Claire (feu Roland Carreau), Claris, Paul-Émile, Égide, Roland (feu Géraldine Paradis), Jeanne (feu Roger Langlois), Marthe (feu Emilien Matte) et Lucille.
Il laisse dans le deuil : ses fils, Stéphane (Suzie Nicole) et Martin; ses petit-enfants, Cédric, Alyson, Raphaël-William et Zachary; ses enfants, Nicolas, Mya-Ève, Jérémie et Amy; et ainsi que, Lisa-Ann, Roxanne et Laurie. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami.
Ceux qui le désirent peuvent faire un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec, QC, G1S 3G3 ou en ligne au http://www.cancer.ca.