Avis de décès de Raymonde Caron
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Raymonde Caron (Cap-Saint-Ignace, Québec), survenu, le 15 octobre 2019. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Rita Landry et Jean-Claude Caron. Elle laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Jocelyne (Camil), Hélène (Gilles), Nicole, Lina, Michel, Carmelle (Richard), Marie-Claire (Sylvain) et Marie-Claude; et ses nièces et neveux, Audrey Cloutier (Paul), Serge, Jacques, Denis Giroux (Caroline), Stéphanie et Maxime Ouellet (Véronique). Elle laisse également dans le deuil ses cousins et cousines, autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Montmagny , 350, boul. Taché Ouest, Montmagny (Québec), G5V 3R8 ou à la Fabrique de Cap-Saint-Ignace, 15, rue Jacob Cap-Saint-Ignace (Québec), GOR 1H0.