Avis de décès de Jeannette Bernier
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Jeannette Bernier (Cap-Saint-Ignace, Québec), qui nous a quittés le 27 novembre 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jeannette Bernier en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Marie Gagné et Bernard Bernier; et ses frères et soeurs, Antonio, Paul, Marguerite et Émile.
Elle laisse dans le deuil : ses soeurs, Antoinette (feu Percy Wagner) et Juliette (feu André). Elle laisse également dans le deuil cousins, cousines, autres parents et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fabrique de Cap-Saint-Ignace, 15, rue Jacob, Cap-Saint-Ignace (Québec), G0R 1H0 ou à la Fondation Rayons d'Espoir, pour les CLSC et Centres d'Hébergement de la MRC de Montmagny, 10, rue Alphonse, Saint-Fabien-de-Panet (Québec), G0R 2J0.