Avis de décès de André Marois
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de André Marois de Cap-Saint-Ignace, Québec, le 13 novembre 2020. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Augustina Coulombe et Émilien Marois; et son frère Roland (Aline Caissie). Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Claude (Gilberte Robin), Gemma (feu Michel Fortier), Denise et Suzanne (André Labonté); ses filleules et filleuls, Isabelle Labonté, Jean Marois et Mario Fortier; et ainsi que Vincent. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et amis (e) s.
Étant donné les circonstances actuelles liées à la pandémie, vous pourrez venir saluer les membres de la famille tout en respectant les mesures d'hygiène et de distanciation physique. Le port du masque sera obligatoire.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Montmagny, 350, boul. Taché Ouest, Montmagny (Québec), G5V 3R8.