Avis de décès de Martine Bourgeois
La communauté pleure la perte de Martine Bourgeois (Cap-aux-Meules, Québec). Martine a quitté ce monde le 4 mars 2025, laissant derrière un héritage indélébile. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Laurent Bourgeois et Cora Molaison. Elle laisse dans le deuil : ses amis, Marie-France (Rémi), Linda (Raynald), Ginette, Rose-Marie, Marie-May, Monique, Dorine, Jacqueline, Gilbert et Paul-Arthur; ses cousines, Nadine et Diane; et sa soeur Alicia.
Une célébration de la vie aura lieu le mardi 22 avril 2025 à 2:00 PM à l'Église Saint-Pierre de la Vernière (1316 Chem. de la Vernière, L'Étang-du-Nord, QC G4T3G1).