Avis de décès de Nicolas Grégoire
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Nicolas Grégoire de Canton Tremblay, Québec, survenu, le 13 novembre 2023. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Rose-Emma Tremblay et Julien Grégoire; et ses frères et soeurs, Rosette (feu Jean-Claude Tremblay) et Lisette (feu Louis-Georges Bouchard). Il laisse dans le deuil : son épouse Réjeanne Tremblay; ses enfants, Nadine Grégoire, Isabelle (Éric Lespérance) et Patrice (Isabelle Bouchard); ses petit-enfants, Amélie, Ariane, Juliette, Jacob, Sandrine, Béatrice, Annabelle, Jean-Nicolas, Aurélie, Loucas, Jo-Émy, Maxime et Pier-Alexandre; ses frères et soeurs, Victoire Grégoire (Rosaire Tremblay), Pauline, Andrée (feu Roger Tremblay) et Carmelle (Claude Savard); sa belle-mère Véronique Laprise (feu M. Paul Tremblay); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Louisette Tremblay (Jean-Jacques Simard), Nicole (Robert Tremblay), Edith (Marcel Villeneuve), Martine (Richard Gagnon), Bertrand (Arlène Guillemette), Michel (Manon Savard) et Guylaine (Germain Tremblay). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Société Parkinson du Saguenay-Lac-St-Jean sera présente au salon pour recueillir vos dons.