Avis de décès de Réal Doucet
Malheureusement, le 16 novembre 2020, à l'âge de 78 ans, nous avons dû dire au revoir à Réal Doucet (Bromont, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Sandy-Paul Doucet et Robéa Robert; et ses frères et soeurs, Annette (Adrien Choinière) et Jean-Maurice. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Danièle, Paul (Chantal Lacoste) et Katheryne (Stéphane Vallée); la mère de ses enfants Thérèse Laprade; ses petit-enfants, Cassandra, Judy-Anne, William (Vanessa), Raphaël (Catherine), Felix-Antoine et Xavier; ses arrière-petites-filles, Ellee, Léa-Rose et Rose; ses frères, Marcel (Marguerite Beaudin) et Gilles (Gisèle Bouffard); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Gilles (Jacinthe Vallerand), Pauline, Micheline (Denis Laplante), Nicole (André Favreau) et Alain. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, plusieurs autres parents et amis.
Selon les recommandations du Gouvernement du Québec, le port du masque ainsi que la distanciation sociale seront obligatoires.
En guise de sympathie, un don à la fondation BMP et/ou à Société canadienne de la sclérose en plaques serait apprécié.