Avis de décès de Gerald John Brinkmeier
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Gerald John Brinkmeier de Boucherville, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 22 mai 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Gerald John avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'il trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Cecilia Steil et Joseph Brinkmeier. Il laisse dans le deuil : son épouse Bernadette Coulombe; ses fils, David et Louis (Maryse Leduc); sa petite-fille Chloé; et son beau-frère Maurice Coulombe (Francine). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation, Parkinson Montréal-Laval, 560 Ontario Est, Montréal (Qc), H2L 0B6, Tel. : 514-868-0597 site Web : http://www.parkinsonmontreallaval.ca.