Avis de décès de Simon Leblond
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Simon Leblond de Boischatel, Québec, qui nous a quittés le 18 novembre 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il laisse dans le deuil : ses parents, Marthe Bélanger (feu Camille Sweeney) et Victorien Leblond (feu Diane Larochelle); son épouse Isabelle Giroux; ses filles, Justine, Émilie (Pierre-Olivier Robitaille) et Mathilde; ses frères et soeurs, Nathalie (Martin Roy), Carole (feu Louis Chabot), Harold (Marlène Fournier), Rénald (Caroline Lemieux) et Dolorès (Nicolas Fortin); et sa belle-mère Judith Giroux (feu Albert Martineau). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents, anciens collègues de travail et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don pour la Fondation du CHU de Québec : Fondation du CHU de Québec, fonds de la neurochirurgie 4600294, en la mémoire de Simon Leblond. 1825 boul. Henri-Bourassa, bureau 405, Québec (QC) G1J 0H4, téléphone 418 525-4385.
14 décembre 2024
Danielle Chabot a écrit un message de sympathie