Avis de décès de Gilles Boivin
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Gilles Boivin de Boischatel, Québec, qui nous a quittés le 20 juin 2023, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Georges Boivin (feu Jacqueline Grenier) et Yolande Desmeules. Il laisse dans le deuil : son épouse Danielle Arseneault; ses enfants, Geneviève (Pierre-Luc Grondin) et Sébastien (Andréa Rioux); ses petit-enfants, Melya, Lyam, Alexia et Axel; ses beaux-frères et belles-soeurs, Claude (André Goyette), Denis (Josette Buteau), Pierre (Marjolaine Lemieux), France (Jocelyn Genest), Caroline, Éric (Nancy Francoeur) et Cynthia (Luc Rioux); sa belle-mère Thérèse Trudel (feu Gaston Arseneault); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Lynda (Jean Chalifour), Jean (Isabelle Blouin) et Michel. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut Universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2700 ch. des Quatre-Bourgeois, Québec (Qc), G1V 0B8. Par téléphone au 418 656-4999 / https://www.jedonneenligne.org.