Avis de décès de Élisabeth Francoeur
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Élisabeth Francoeur de Boischatel, Québec, survenu à l'âge de 56 ans, le 21 juillet 2021. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Marie-Ange Fraser et Joseph Francoeur; et son frère Denis. Elle laisse dans le deuil : son époux Antonin Marcoux; sa fille Julia Marcoux; ses frères et soeurs, Nicole (Mario Bossé), Lise (Jean-Yves Morin), Martine (Alain Lortie), Marie, Gaston (Solange Plourde), Daniel (Guylaine Lévesque), Lucette, André (Julie Couturier) et Gilles; ses beaux-frères et belles-soeurs, Elvis (Janis Smith), Corine (Stéphane Gagné), Marjory (John Blanchette), Laurie-Lyne (Rémy Lalancette) et Melvin (Sonia McNally); et ainsi que, Élisabeth Nadeau et Donat Marcoux.
Étant donné les circonstances actuelles reliées à la pandémie, un total de 50 personnes en alternance est accepté au salon. Les mesures d'hygiène et de distanciation physique ainsi que le port du masque sont obligatoires.
Vos condoléances peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040 avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Québec) G1S 3G3.