Avis de décès de Suzanne Hétu
Malheureusement, le 18 octobre 2021, nous avons dû dire au revoir à Suzanne Hétu de Blainville, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jean-Paul Montpetit; sa fille France (Claude); et petit-enfants Frédérick. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Louise (Normand), Pierre (Diane) et Johanne (feu Roger); ses petit-enfants, Josée, Alain, Isabelle, Mélanie, Annie, François, Julie, Marilyne, Marco et Mickaël; et ses arrière-petits-enfants, Cédric, Antoine, Jean-Olivier, Marianne, Louka, Juliette, Nora, Tom, Mathilde, Laurie, Kevin, Mélodie, Noémie et Niko.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Société Canadienne du Cancer et à la Fondation des maladies et du cœur et AVC.