Avis de décès de André Daigle
Le décès de André Daigle (Beloeil, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. André a fermé les yeux pour la dernière fois le 30 novembre 2024, emportant des souvenirs précieux à l'âge de 75 ans. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de André Daigle en sa mémoire.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de André en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Il a été précédé dans la mort par : sa soeur Monique. Il laisse dans le deuil : son épouse Jocelyne; sa fille Caroline (Charles); sa soeur Louise (Bernard); et son frère Jean (France). Il laisse également dans le deuil plusieurs autres membres de la famille et de nombreux amis et amies.
En mémoire d'André et plutôt que des fleurs, des dons à la Fondation du CHUM pour la recherche sur les maladies neurodégénératives reflètent ce qu'il aurait le plus apprécié, à titre de contribution à l'avancement scientifique.