Avis de décès de Réal Pellerin
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Réal Pellerin (Bécancour, Québec), qui nous a quittés le 11 juillet 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Bruno Pellerin et Dora Bergeron. Il laisse dans le deuil : son épouse Ghislaine Trottier; ses frères et soeurs, Monique (Claude Désilets), Raymond (feu Micheline Dodier), Gilles (Jacqueline Comeau), Yvon, Gisèle (Jean-Noël Aubry), Gabriel, Nicole (Gilles Boutin), Gaétane, Hélène, Louise (Guy Trottier), Thérèse (François Yelle) et Ghislain (Johanne Boulanger); sa belle-soeur Georgette Trottier (feu Achille Tousignant); et son filleul Christian Aubry. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et plusieurs ami.
Toute marque de sympathie peut se traduire par des dons à la Société canadienne du cancer dont les bureaux sont situés au 209, rue Dorion, Drummondville (Québec) J2C 1T8.