Avis de décès de Michel Jean
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Michel Jean (Beaupré, Québec), né à Sainte-Anne-de-Beaupré, Québec, survenu, le 2 octobre 2018. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Émérentienne Blouin et Henri Jean; et ainsi que Raymond Bouchard (Ginette). Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Rita Boily; ses enfants, Suzanne Boudreault (Pierre), Marie-Claire Paré (Claude), Louis Bergeron (Anna), Maxime, Alexandre Tremblay (Catherine), Philippe et William; ses arrière-petites-filles, Maude et Alice; et ses frères et soeurs, Marthe Grenier (feu Maurice), Gaston Bolduc (Micheline), Hélène Tremblay (feu Gilles), Benoit Gagné (Lucie), Denis Lynch (Noëllenn) et Alain Gagnon (Thérèse). Il laisse également dans le deuil nombreux cousins, cousines, neveux, nièces et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur, 4715, ave des replats, Bur : 261, Québec (Qc) G2J 1B8.