Avis de décès de Gilles Comtois
Malheureusement, le 26 avril 2022, nous avons dû dire au revoir à Gilles Comtois de Beauport, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Berthe Dalpé et Hervé Comtois; et ses soeurs, Paulette, Raymonde (feu Albert Murano) et Nicole.
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Diane Asselin; ses enfants, Ann (Martin Bonneau), Guy (Nadia Orsini) et Luc; ses petit-enfants, Noémie, Guillaume, Isaac, Gabriel, Chiara, Massimo et Isabella; la mère de ses enfants Monique Drapeau; ses soeurs, Yvette (feu Roger Collesson), Lorraine et Marielle; et sa cousine Diane (Pour). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à une des trois fondations qu'il avait à cœur : La Société canadienne du cancer, http://www.cancer.ca (1-888-939-3333), la Fédération Parkinson Québec, https://parkinsonquebec.ca (pour un don en soutien à la recherche pour la Maladie dégénérative à Corps de Lewy) ou la Fondation Michel Sarrazin, http://www.michel-sarrazin.ca) (418 687-6084).
4 mai 2022
Jean-Luc Dalpé a écrit un message de sympathie