Avis de décès de Aline Morin-Paquet
À son domicile de Beauport, à l'âge de 80 ans, le 17 juin 2024, est décédée Madame Aline Morin-Paquet, épouse de feu Marcel Paquet, fille de feu Marie-Ange Marion et de feu Antonio Morin.
La famille vous accueillera en présence des cendres à partir de 13 h le samedi 6 juillet 2024 à l'église Sainte-Gertrude de Beauport (775, av. de l'Éducation) et un service religieux sera célébré à 14 h. L'inhumation des cendres se fera au cimetière Mont-Marie de Lauzon à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil son frère feu Paul-Émile (feu Francine Martel), sa sœur Jeanne (Pierre Robitaille), et, de la famille Paquet, ses beaux-frères et belles-sœurs Françoise, Louise (feu Pierre Bouchard), feu Jacqueline (feu Michel Bélair), Robert (Lise Côté), feu Jean (Diane Lacombe), Micheline (Denis Ouellet) et feu André (José Tringle). Elle laisse aussi dans le deuil des neveux et nièces, des cousins et cousines, des parents et des précieux ami (e) s.
Aline a travaillé toute sa carrière dans la fonction publique québécoise et a toujours organisé ou participé aux activités de retraités. Elle a présidé l'Association des Morin d'Amérique pendant de nombreuses années. Joyeuse et généreuse, elle a aussi chanté bénévolement au Centre d'hébergement St-Jean-Eudes.
Un grand merci à Myriam Roy-Latreille et à Didier Bujold du CLSC Limoilou pour leurs soins attentionnés à Aline.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (https://fondation-iucpq.org) [email protected] http://www.fondation-iucpq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.