Avis de décès de Julienne Tanguay Roy
Malheureusement, le 22 février 2022, Julienne Tanguay Roy de Beaumont, Québec est décédée. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Julienne Tanguay Roy en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Irénée Roy; ses parents, Napoléon Tanguay et Bernadette Paré; et enfant Léandre. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Jean-Marc (Esther Dumas), Louis-André et Lyne; et ses petits-fils, Jean-François, Etienne (Mélissa Lavoie) et Marc-André. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire soit par un don à la Fabrique de la paroisse de St-Benoît-de-Bellechasse ou à l'un des organismes suivants : l'Association québécoise de la dégénérescence maculaire (AQDM), Fondation des sourds du Québec ou la Fondation du Parkinson de la région de Chaudière-Appalaches.