Avis de décès de Jean-Marie Caron
Le décès de Jean-Marie Caron de Beaulac-Garthby, Québec laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Jean-Marie a fermé les yeux pour la dernière fois le 25 avril 2024, emportant des souvenirs précieux. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, Jean-Marie trouvera le repos, bercé dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Charles-Eugène Caron et Claire Brunet; et sa soeur Diane Caron (Jean Roy). Il laisse dans le deuil : sa fille Karine Caron (Jean-François Rousseau); ses petit-enfants, Nathan et Mia Rousseau; et ses frères et soeurs, Maurice Caron (feu Sylvie Bourdages), Claire Caron (André Périgny) et Carmen Caron (Michel Peltier).