Avis de décès de Pierre Mercier
Nous pleurons la perte de Pierre Mercier qui habitait précédemment à Beauharnois, Québec, qui a illuminé tant de vies. Pierre nous a quitté le 20 juillet 2024, laissant derrière un héritage durable. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Marcel Mercier et Rachel Drapeau. Il laisse dans le deuil : son épouse Manon Lalonde; ses enfants, Mégane (Kevyn), François (Bianca) et Mélanie (Marc-Michel); ses petit-enfants, Mélik, Lizak, Emy et Emryk; ses frères et soeurs, Marielle (Daniel), Isabelle, Denise (Benoit), Carmelle (Gérard), François (Gisèle) et Benoit; sa belle-mère Georgette; et son beau-père Robert. Il laisse également dans le deuil autres parents et amis.
Au lieu de fleurs, tout témoignage de sympathie peut s'exprimer par un don à la Maison de soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges (https://www.mspvs.org) en guise de remerciement pour les bons soins prodigués à Pierre dans les derniers instants de sa vie.