Avis de décès de Monique (Maher) Vincent
Nous pleurons la perte de Monique (Maher) Vincent (Beauharnois, Québec), qui a illuminé tant de vies. Monique nous a quitté le 4 juillet 2024, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Marcel Vincent; ses parents, Henri Maher et Pauline Brière; et son frère Robert (Michelle). Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Richard (Nicole Leboeuf) et Guylaine (Yves Faubert); ses petit-enfants, Gabriel (Alison), Kym, Carl (Sophie) et Carol-Ann; ses arrière-petits-enfants, Anaïs et Charlotte; et son frère Jean-Louis (feu Marthe). Elle laisse également dans le deuil autres parents et amis.
Tout témoignage de sympathie peut s'exprimer par un don à la fondation Gisèle Faubert (https://fondationgiselefaubert.org).