Avis de décès de Gérard Marchand
Nous pleurons la perte de Gérard Marchand (Beauharnois, Québec), qui a illuminé tant de vies. Gérard nous a quitté le 14 décembre 2024, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans les échos des plus tendres mémoires, puisse une paix durable être trouvée, sachant que les souvenirs chéris continueront à façonner et à inspirer famille et ami (e) s, gardant l'esprit de Gérard vivant dans leurs cœurs et leurs actions. Bien qu'il ne soit plus parmi nous, son impact perdure dans la gentillesse que nous montrons aux autres et dans la joie que nous trouvons dans les moments ordinaires de la vie.
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Carmen Paquin; sa fille Michèle (Robert Bourdeau); ses petit-enfants, Gaël et Solène (Maxime Roussel); son beau-frère Richard (Francine Roussel); et ses belles-soeurs, Hélène (feu Pierre Vranderick), Olivette (feu Gilles Vinette), Jacinthe (Claude Belzile) et Louise Laberge (feu Jean-Louis Paquin). Il laisse également dans le deuil neveux et nièces, parents et amis.
La famille vous invite à faire un don à l'association Diabète Québec en souvenir de Gérard.