Avis de décès de Raymond Drouin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Raymond Drouin de Beauceville, Québec, survenu, le 26 mars 2023. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Honorius Drouin et Marie-Reine Mercier; son fils Patrick; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Claude (Nicole Quirion) et Maurice (Stéphanie Drouin).
Il laisse dans le deuil : son épouse Francyne Drouin; ses enfants, Lyne (Patrick Niquette) et Johnny (Catherine Fournier); sa petite-fille Alyssa Aubin; sa belle-mère Régina Quirion (feu Armand Drouin); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Marcel (Nancy Roy), Rolande (Pierre Bolduc), Claudette (Jerry Sullivan), Lorraine, Denis (France Coulombe), Jean-Paul (Claire Giroux), Hélène (Jocelyn Carrier), Suzan (Richard Duval), Robert (Francesca Poulin), Gaétan (Sylvie Breton), Alain et Louis-Philippe Mathieu. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (https://fondation-iucpq.org), 2725, chemin Ste-Foy, Québec (Québec), G1V 4G5.