Avis de décès de Jean-Denis Quirion
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jean-Denis Quirion (Beauceville, Québec), né à Saint-Gédéon, Québec, survenu, le 12 mars 2019. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Mélanie Quirion et Josaphat Quirion; ses beaux-frères et belles-soeurs, Denise (Jean St-Hilaire), Gilbert et Line (Marc Choquette); et ainsi que Elie.
Il laisse dans le deuil : ses douce moitiés, Céline Côté et Guylaine Therrien (Jocelyn Boily); ses frères et soeurs, Rock (Micheline Boutin), Jean-Guy (Lise Quirion), Alphé (Diane Rancourt), Irène (Gaston Dulac) et Yolande (Mario Lachance); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jean-Marc (Monique Nadeau), Gilles (Claire Lemay), Jean-Pierre (Céline Côté), Johanne (Fernand Fillion), Rose-Anne (Richard Talbot) et Martial (Francine Richard). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré.