Avis de décès de Denis Gendron
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Denis Gendron de Beauceville, Québec, qui nous a quittés le 13 avril 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Albert Gendron et Yvette Charpentier; ses enfants, Steve Gendron et Cynthia Gendron; son frère Fernand; et sa soeur Chantal (Pierre Doré).
Il laisse dans le deuil : son épouse Jocelyne Couture; sa fille Nancy Gendron; ses petit-enfants, Frédérique Gendron (Benson Poulin), Antoine Gendron-Groult et Maxime Gendron-Groult; ses arrière-petits-enfants, Laurie et Théo Poulin; sa soeur Doris (feu Jean-Claude Brochu); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Paul-Emile (Gisèle Labonté), Robert (Lise Samson), Alain (Nicole Hubert), Julien (Gervaise Maltais) et Caroline (Benoit Pelletier). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du coeur Beauce-Etchemin, 2640, boulevard Dionne, Saint-Georges, G5Y 3X8.