Avis de décès de Rita Gagnon
Le décès de Rita Gagnon (Baie-Saint-Paul, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Rita a fermé les yeux pour la dernière fois le 12 mars 2025, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Rita Gagnon en sa mémoire.
Elle était aimée de plusieurs personnes incluant : son époux Jean-René Simard; ses enfants, Martine (Mohamed Benkirane), Nelson (Lise Tremblay) et Steve; ses petit-enfants, Aïsha, Nicolas (Véronique) et Christian (Ariane); ses arrière-petits-enfants, Meredith, Madeleine, Maurice et Nellie; ses parents, Arthur Gagnon et Albertine Tremblay; et sa nièce Sylvie Boivin. Elle était également aimée de ses belles-soeurs ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital de Baie-Saint-Paul pour le Fonds CHSLD, des formulaires seront disponibles au funérarium.