Avis de décès de Laberge Émile
Nous pleurons la perte de Laberge Émile (Baie-Saint-Paul, Québec), qui a illuminé tant de vies. Laberge nous a quitté le 17 juillet 2024, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Gustave Laberge et Corona Morin; sa soeur Ghislaine (feu Gérard Ferland); et ses frères, Yvon (feu Monique Giroux), André (Ginette Gariépy) et Raynald.
Il laisse dans le deuil : son épouse Angela Simard; ses enfants, Chantal (Michel Grégoire) et Sylvain (Aida Kadiric); et ses soeurs, Sady (feu Léonidas Ruel) et Ginette (Paul-Émile Fitzback). Il laisse également dans le deuil plusieurs filleuls, filleules, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer, des formulaires seront disponibles au funérarium.
12 août 2024
Johanne Gagne a écrit un message de sympathie