Avis de décès de Jules-Aimé Larouche
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jules-Aimé Larouche (Baie-Saint-Paul, Québec), survenu, le 2 janvier 2019. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : partenaire de vie Lucille Labbé; ses enfants, Dominique (Linda Fortin), Rachelle (Michel Gariepy) et Gaspard (Linda Duchesne); et ses petit-enfants, Steve, André, Guillaume et Pierre. Il était également aimé de ses 11 arrière-petits-enfants; ses surs, beaux-frères et belles-surs : Véronique (feu Georges Bouchard), Gaétane Tousignant (feu François Larouche), Rose-Blanche (Maurice Cantin), Lucille Larouche, Carmen (Jacques Blouin), Lucille Tremblay (feu Jean-Marie Larouche); ses beaux-frères et belles-surs de la famille Labbé ainsi que plusieurs filleuls, filleules, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à La Fabrique Saint-François d'Assise pour la communauté de Saint-Urbain, formulaires disponibles au funérarium.