Avis de décès de Jean-Paul Cassista
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Jean-Paul Cassista de Baie-Saint-Paul, Québec. Jean-Paul a rendu son dernier souffle le 2 novembre 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jean-Paul Cassista en sa mémoire.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Jean-Paul a eu sur ceux et celles qu'il a rencontrés le long de son chemin. Bien que Jean-Paul puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : son épouse Agathe Guillemette; son fils Martin; ses frères et soeurs, Jeanne-D'arc, Lise (feu Vallier), Marcel (Huguette) et Lucille (Gonzague); et ses parents, Albert Cassista et Marie-Anne Giguère. Il était également aimé de plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital de Baie-Saint-Paul pour le Fonds Soins Palliatifs, des formulaires seront disponibles au funérarium.