Avis de décès de Jacques Dorion
Malheureusement, le 1 novembre 2021, nous avons dû dire au revoir à Jacques Dorion de Baie-Saint-Paul, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Rosa Morin et Thomas Dorion. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Brigitte Simard; ses enfants, Julie (Yves Lambert), Martin et Sophie (François Fauchon); les enfants de sa partenaire, Jean-Philippe et Geneviève (Jean-Paul Bahary); la mère de ses enfants Hélène Jobidon; ses petit-enfants, Laurie, Sarah-Ann, Philippe et Xavier; et ses frères et soeurs, Nicole (Denis Poussart), Simon et Claire. Il laisse également dans le deuil plusieurs filleuls, filleules, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital de Baie-Saint-Paul pour le Fonds Soins Palliatifs.