Avis de décès de Gravel Fridolin
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Gravel Fridolin (Baie-Saint-Paul, Québec), qui nous a quittés le 15 mars 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : son épouse Madeleine Fortin; sa douce moitié Marie Desneiges Lajoie; ses enfants, Marlène, Chantal, Claudine et Érik (Isabelle Lavoie); les enfants de sa partenaire, Mario (Martine) et Diana (Gaétan); ses petit-enfants, Laurence, Marie-Michelle, Anthony, Jean-Philip, Lydia, Pascale, Karol-Ann, Kristina, Kristopher, Zack, Romy et Willam; ses arrière-petits-enfants, Ollie, Sol, William et Louis-Philip; ses soeurs, Rachel, Marthe, Madeleine et Suzanne; et ses parents, Idola Gravel et Marie-Berthe Gauthier Larouche. Il était également aimé de plusieurs filleuls, filleules, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Fondation Mains de L'Espoir de Charlevoix, des formulaires seront disponibles au funérarium.