Avis de décès de Louise Rioux
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Louise Rioux de Baie-Comeau, Québec, qui nous a quittés le 19 avril 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Louise avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'elle trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Elle laisse dans le deuil : son époux Raymond Belzile; ses filles, Suzanne (Simon Gagné) et Hélène (Nelson Deroy); ses petit-enfants, Alexandre, Maxime, Vincent Gendron, Noémie et Megane Deroy; sa soeur Carole (Gilles Bélanger); et son frère Louis-Omer (Jacinthe Lavoie). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Belzile, ses neveux et nièces, ainsi que d'autres parents et ami (e).
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 31 mai 2025 de 1:00 PM à 4:00 PM au Funérarium Serena (15 Av. Roméo Vézina, Baie-Comeau, QC G4Z2Y8).
Comme témoignages de sympathie, la famille suggère de faire vos dons à : La Fondation des maladies du cœur et de l'ACV, http://www.coeuretavc.ca.