Avis de décès de Laurent Dufour
Malheureusement, le 29 juin 2024, nous avons dû dire au revoir à Laurent Dufour de Baie-Comeau, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous faisons nos adieux à la forme terrestre de Laurent, ne nous attardons pas sur le vide laissé dans son sillage, mais célébrons plutôt l'héritage d'amour et d'inspiration qu'il nous a légué. Car bien qu'il puisse avoir disparu à nos yeux, son esprit reste un phare intemporel, guidant famille et ami (e) s à travers le labyrinthe du voyage de la vie.
Il a été précédé dans la mort par : sa mère Léda Tremblay. Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Gustave (feu Carmen Caron), Léonce (feu Blandine Jean), Germaine (feu Marius Bouchard), Guy (Lucille Deslandes), Reine (Hector Harvey), Bernadette (feu Fernand Boudreault), Théo, Francine (feu Gérard Gaudreault) et Claudette (Raynald Tremblay). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, filleul (es), neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.