Avis de décès de Jean Gallienne
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jean Gallienne de Baie-Comeau, Québec, qui nous a quittés le 15 juillet 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jean Gallienne en sa mémoire.
Alors que nous disons au revoir à Jean, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Jean n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il a été précédé dans la mort par : son père Gérard. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Karine Munger; son fils Jordan Gallienne; sa mère Juliette Leblanc; son frère Guy; sa soeur Ida (Jean-Claude Plante); ses nièces, Kim Gallienne-Plante et Vicky Gallienne-Plante (Guillaume Beaudoin); sa belle-mère Monique Simard (Gille Gagnon); et son beau-père Sylvain Munger.
Comme témoignages de sympathie la famille suggère de faire vos dons à : La Fondation de l'IUCPQ (Institut Universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec) fondation-iucpq.org.