Avis de décès de Armel Grenier
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Armel Grenier (Ayer's Cliff, Québec), né à Magog, Québec, qui nous a quittés le 11 août 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jean-Thomas Grenier et Rose-Aimée Vachon; ses frères et soeurs, Jean-Paul (feu Irene), Ronald (Bernadette), Emery (Yvette), Julien (feu Fernande), Raoul (Lisette) et Clément (Danielle); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Wendell (Rose) et Colen (feu Pat).
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Ruby Mosher; son fils Nelson (Dorothy Babbin); ses frères et soeurs, Aliette (Réal), Juliette (Fred) et Huguette (Ola); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Dewey (Joan), Sis (feu Lawrence), Hilda (John) et Larry (Gail). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
E n guise de sympathies des dons à la Fondation de l'Hôpital Memphrémagog (Soins palliatifs), 50, rue St-Patrice Est, Magog, QC, J1X 3X3, seraient appréciés par la famille.