Avis de décès de Martin Gagnon
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Martin Gagnon de Authier-Nord, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 16 avril 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Joseph Gagnon et Yvonne Bergeron (Julie Larouche); et ainsi que Marie-Claude (Louis Leblond). Il laisse dans le deuil : ses enfants, Sarah-Maude (Léo Moulin) et Thomas; et ses frères et soeurs, Gabriel, Yvan, Jocelyne, Gérald (Marjolaine Grenon), Réjeanne (Réjean Parent), Alain (Cécile Plante), Marie-France (Michel Castonguay), René, Reine, Pierre (Josée Jetté), Élise (Denis Auger) et Jocelyn (Lynda Tremblay). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Ressource pour personnes handicapées de l'A-T 380 avenue Richard, bureau 203, Rouyn-Noranda, Québec Téléphone : 819 762-8116 Site web : https://www.laressource.org M. Gagnon sera exposé à la Coopérative funéraire de l'Abitibi du 200, 3e rue Est à La Sarre le vendredi 3 mai 2024, de 18 h 30 à 21 h 30 et le samedi 4 mai 2024, de 13 h à 16 h.