Avis de décès de Germain Fredette
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Germain Fredette (Asbestos, Québec), qui nous a quittés le 28 mars 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Clémence Turgeon et Joseph Fredette (feu Thérèse Lambert); sa douce moitié Jeannine Charland; et son fils Luc (Brigitte Bédard). Il laisse dans le deuil : ses enfants, Lyse (Gaétan Dubois), Bruno, Serge (Chantal Gagnon), Yvan (Chantal Carrier), René, Danielle (André O'Bready), Chantal (Jean-Pierre Dauphin) et Sylvain (Carmen Bédard); ses soeurs, Irène, Rose-Hélène, Ginette et Mariette (Christian); et sa belle-soeur Céline Langlois. Il laisse également dans le deuil ses 19 petits-enfants, ses 20 arrière-petits-enfants et son arrière-arrière-petit-fils.
En guise de sympathie des dons aux fondations Société Alzheimer de l'Estrie 375, rue Argyll, Édifice Norton, bur 100 Sherbrooke J1J 3H5 et Fondation des Maladies du Cœur et de l'AVC, 2630, rue King Ouest, bur. 100, Sherbrooke J1J 2H1 seraient grandement appréciés de la famille.