Avis de décès de Gagnon Durocher
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Gagnon Durocher (Asbestos, Québec), qui nous a quittés le 18 mai 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Florian Durocher; ses parents, Alfred Gagnon et Victoria Lamothe; enfant Denis; et ses frères et soeurs, Gérard, Raymond, Robert, Roméo, Fernand, Willie et Rachel.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Nicole, Gilles (Gislaine), Jean-Guy (Réal), André (Lise), Richard (Johane), Sylvie (Louis Michel) et Marcel; ses petit-enfants, Mylène, Fanny, Véronique, Karine, François Patrick, Pierre Nicolas, Guillaume Alexandre, Jessica et Nathalie; et ainsi que Yvette.
En guise de sympathies des dons à la Fondation des maladies du Cœur du Québec et à la fondation de la Paralysie Cérébral seraient apprécié de la famille.