Avis de décès de Sébastien Vandemeulebroocke
Malheureusement, le 20 février 2024, à l'âge de 53 ans, nous avons dû dire au revoir à Sébastien Vandemeulebroocke de Arvida, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : sa mère Danielle Gagnon. Il laisse dans le deuil : son père André Vandemeulebroocke (Lise Boivin); sa douce moitié Anick Morin; ses enfants, Gabriel, Charles et Camille Vandemeulebroocke; les enfants de sa partenaire, Jérémy (Kathy Fitzmorris) et Kristina Boucher (Pierrick Joubert-Pinet); son frère Yan Vandemeulebroocke (Geneviève Gatien); sa belle-soeur Caroline Morin (Yves Blanchette); ses nièces et neveux, Léa, Florence, Ève Vandemeulebroocke, Marie-Eve, Valérie et Mélody Blanchette; son ami Martin Collin (Nathalie Farly); et sa filleule Marisol Beauchemin (James Simard). Il laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent, une personne bénévole de la Société canadienne du cancer sera présente au salon afin de recueillir vos dons.