Avis de décès de Madeleine Fradet Pouliot
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Madeleine Fradet Pouliot (Armagh, Québec), qui nous a quittés le 24 janvier 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Pierre Pouliot et Bertha Thibeault. Elle laisse dans le deuil : partenaire de vie Camil Fradet; ses enfants, Dominique Nicole (François Grégoire) et Christian (Chantale Lemieux); et ses petit-enfants, Élyse Grégoire (Jimmy Guimond), Justine Grégoire, Léonie Pouliot, Paul Pouliot, Hubert Pouliot, Florence Fradet, Albert Fradet et Odélie Fradet. Elle laisse également dans le deuil oncles et tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne de la sclérose en plaques Section Chaudière-Appalaches 4060, Boulevard Guillaume-Couture, Bureau 104 Lévis (Québec) G6W 6N2.