Avis de décès de Michel Dion
La communauté pleure la perte de Michel Dion (Ange-Gardien, Québec). Michel a quitté ce monde le 1 juillet 2024, laissant derrière un héritage indélébile. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son frère Jacques; et ses soeurs, Thérèse et Carmelle (Glen Henderson). Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Thérèse Bellefeuille; ses enfants, Alexandre, Geneviève (Stéphane Inkel) et Marie-Hélène; ses petits-fils, Médéric et Marc-Aurèle Inkel; ses parents, Ernestine Deslauriers et Osias Dion; et ses frères et soeurs, Lucie (feu Pierre Delage), Marie-Paule (feu Diane Desmarais), Collette (feu Jean Avery), Laurence (Richard Pinsonneault), Pierre-Marie, Françoise et Julie (Daniel Lamarre). Il laisse également dans le deuil sa belle-famille, belles-sœurs, beaux-frères, nièces, neveux, parents et ami.
Il vous est également possible d'offrir un don à la fondation Monique Fitz-Back, fondation qui supporte les projets d'éducation en lien avec la protection de l'environnement. Veuillez ne pas envoyer de fleurs.