Avis de décès de Louise Langdeau
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Louise Langdeau (Ange-Gardien, Québec), qui nous a quittés le 5 octobre 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que Louise quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Louise ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Louise laisse derrière.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Marcel Langdeau et Jeannine Robert. Elle laisse dans le deuil : ses frères, Serge et Richard (Martine); et son neveu Raphaël. Elle laisse également dans le deuil nombreux ami (e) s et collègues.
Des dons en sa mémoire à des organismes reliés à la recherche sur le cancer ou à celles visant le soutien aux personnes atteintes de cette triste maladie seraient appréciés.