Avis de décès de Jean-Claude Gallant
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Jean-Claude Gallant (Amqui, Québec). Jean-Claude a rendu son dernier souffle le 19 avril 2025, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Jean-Claude en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : ses parents, Léonard J. A. Gallant et Berthe Martin; ses enfants, Nicole et Gaétan (Karine); ses petit-enfants, Jérémie, Stéphanie (Étienne) et Alexy (Christina); et ses frères, Yvanho (Pauline) et Magella (Anita).
Une visite de condoléances aura lieu le jeudi 1er mai 2025 de 11:00 AM à 1:00 PM à la Maison Commémorative Familiale Fournier (175 Rue Desbiens, Causapscal, QC G0J1J0).
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l'Association du cancer de l'Est par l'entremise de l'hôtesse ou en utilisant le lien ci-dessous.