Avis de décès de Claude Anctil
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Claude Anctil (Amqui, Québec), le 27 novembre 2024. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Georges Anctil et Antoinette Migneault; et ainsi que Ti-Georges (Joanne). Il laisse dans le deuil : son épouse Gwendolyn Pratt; ses filles, Élise, Marie-Jeanne et Aurélie; la mère de ses enfants Denise; ses petit-enfants, Clovis, Moana et Maéva; son frère Vincent (Suzanne); ses soeurs, Hélène (Lionel), Denise (Cécile) et Martine (Jean-Roch); ses beaux-frères, Rae et Jim; et ses enfants, William, Cayla et Julia.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Fondation de l'Hôpital de Matane par l'entremise de l'hôtesse ou en utilisant le lien ci-dessous. Fondation de l'hôpital de Matane (https://www.fondationhopitalmatane.qc.ca).