Avis de décès de Yvon Morissette
Le décès de Yvon Morissette (Amos, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Yvon a fermé les yeux pour la dernière fois le 9 avril 2024, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Yvon Morissette en sa mémoire.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Yvon ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Robert Morissette et Marie-Alice Savard. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Suzanne (Dominic Martel) et Steve; ses petit-enfants, Jennifer (Christian Blouin), Jordan (Mathilde Gagnon) et Cédric; et ses arrière-petites-filles, Janie et Maggie. Il laisse également dans le deuil ses frères et soeurs: ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer 555 Boulevard de l'Hôpital, Gatineau, Québec Téléphone : 877 336-4443 Site web : https://fqc.qc.ca Selon les dernières volontés de Monsieur Morissette, il n'y aura aucune exposition ni funérailles.