Avis de décès de Steve Tremblay
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Steve Tremblay de Amos, Québec, qui nous a quittés le 10 avril 2023, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Steve Tremblay en sa mémoire.
Il laisse dans le deuil : ses parents, Robert Tremblay et Andréa Brunet (Sylvie Gagnon); et son beau-fils Olivier Doyon. Il laisse également dans le deuil ses oncles et tantes; ses cousins et cousines.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC C.P. 9050 SUCC Centre-Ville, Montréal, Québec Téléphone : 888 476-4636 Site web : https://www.coeuretavc.ca, M. Tremblay sera exposé à la Coopérative funéraire de l'Abitibi du 141 Rue Principale Nord à Amos le vendredi 21 avril 2023, de 13 h à 16 h.