Avis de décès de Noëlla Morissette
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Noëlla Morissette de Amos, Québec, survenu, le 1 janvier 2022. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Joseph Morissette et Annette Gosselin (feu Jean-Claude Mercier); et sa soeur Anita. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Diane (Marcel Duchesne), Suzanne (Pierre Paquette), Bertrand (Lise Paquette), Marlène, Manon (Yannick Thivierge), Johanne (Claude Gosselin), Lise et Lucie (Joël Foucault); et ses soeurs, Madeleine et Huguette. Elle laisse également dans le deuil ses 14 petits-enfants; ses 18 arrière-petits-enfants; ses 6 arrière-arrière-petits-enfants.
Dans le but de respecter les mesures entreprises par notre gouvernement et divers organismes afin de contraindre la pandémie de la COVID-19, l'exposition de Mme Morissette se fera en privé avec la famille proche seulement.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation hospitalière d'Amos 622, 4e Rue Ouest, Amos, Québec Téléphone : 819 732-3915 Site web : http://www.fondationhospamos.ca.