Avis de décès de Michel Mireault
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Michel Mireault de Amos, Québec, survenu, le 10 novembre 2021. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Paul Mireault et Bella Isabelle. Il laisse dans le deuil : sa soeur Nicole Mireault; ses neveux, Sébastien Marcotte et Etienne Mireault; sa nièce Mijanou Simard-Mireault (Robert Aucoin); et son amie Nancy Lampron. Il laisse également dans le deuil sa tante; ses cousins et cousines; ainsi que de précieux parents, amis.
DE PLUS, LE PORT DU MASQUE DE PROCÉDURE EST OBLIGATOIRE, INCLUANT LES ENFANTS DE 10 ANS ET PLUS.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à. La Maison du Bouleau Blanc d'Amos 2557, 1 ère Rue Est Amos Québec Téléphone : 819-732-4826 Site web : http://www.lamaisondubouleaublanc.com.heb5g.sogetel.net.
22 novembre 2021
Fleury Micheline a allumé une bougie